Mariages 28 avril 2018
Le mariage de Florence & Maxime – Château des Ravatys, Beaujolais
Florence N. / Mariée super contente
“Jeremie et Rosalie se sont les meilleurs! Bienveillants, super à l’écoute, c’est un couple pétillant et surtout hyper pro.
Pour notre mariage nous avons eu la chance de faire appel à leurs talents.
Ils ont su nous écouter, nous mettre à l’aise, nous rassurer le jour J et surtout nous livrer des photos exceptionnelles! Des couleurs, de la joie, une ambiance de folie tout y est … De quoi nous faire revivre cette journée magique!
Une énergie de dingue des préparatifs jusqu’à la piste de danse, Jérémie et Rosalie sont toujours à fond.
Rosalie c’est un peu marraine la bonne fée de la mariée: la bonne astuce, le petit accessoire qui va bien, la trousse de maquillage pour quelques retouches, elle vous donne le sourire à tout les coups pour vous photographier.
Jérémie c’est un peu Le Lucky Luke de la photo: il photographie plus vite que son ombre, il a toujours des bons conseils et c’est une force tranquille!
Un grand merci à eux, n’hésitez pas si vous chercher de super photographes ces deux là sont des perles rares !
Un mariage très prometteur
Dès le premier contact nous savions que le mariage de Florence & Maxime avait du potentiel.
Leur shooting couple dans les ruelles du vieux Lyon a définitivement confirmé nos pronostics :
la joie de vivre communicative de Flo et l’humour inimitable de Max nous promettaient de grands moments pour cette journée d’avril si spéciale à leurs yeux.
Et nous n’avons pas été déçus, leur mariage a ouvert la saison 2018 pour notre duo de photographes de mariages; et il faut dire qu’il a été un véritable porte bonheur !
Des préparatifs à la soirée
Notre mission : 15 heures de shootings à deux photographes entre Lyon, Tassin et le Château des Ravatys pour capter tous leurs moments d’émotions et de complicité. Et de la complicité il y en avait !
Très entourés de leurs familles et amis nous n’avons pas eu une minute à nous des préparatifs à la soirée en passant par un feu d’artifices.
Et la journée s’est conclue par des centaines de photos totalement déjantées dans notre mini-studio photo monté pour l’occasion.
Nous sommes rentrés avec des milliers de trésors sur nos carte mémoires et surtout avec cette belle sensation d’avoir capturé un beau moment de l’histoire de leur famille.